Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Présidentielle 2023 : Martin Fayulu dévoile son équipe de campagne

Présidentielle 2023 : Martin Fayulu dévoile son équipe de campagne

Martin Fayulu, président du parti politique Ecidé a rendu publique ce mercredi 8 novembre son équipe de campagne qui l’accompagnera à la course de l’élection présidentielle de décembre 2023. Ses fidèles font partie de ce cercle fermé.

Le professeur Matthieu Kalele et l’honorable Jean-Baptiste Kasekwa sont nommés conseillers suivis de Devos Kitoko Mulenda comme directeur de campagne et son adjoint Jean-Félix Senga directeur. Prince Epenge lui, est nommé à la coordination de la communication audiovisuelle et porte-parolat et sera secondé par Chantal Moboni. Le collège des porte-paroles est composé de Nico Mayengele, Luc Malembe, Yves Badjoko, Xavier Mamvaka, Serge Taboko et de Marley Mukoni.

Jean-Marc Kabunda sera en charge de la communication numérique et aura comme assistant Eloge Mavungu.

Faustin Kwakwa assure le poste de coordonnateur des opérations électorales avec comme adjoints Francis Mulaja et Rudy Mandolo. Alex Dende Esakanu se chargera de la logistique et sera épaulé par Bob Bolabwe et Christine Niamangala. Dans la communication juridique nous retrouvons les maîtres Clément Muza Kayembe, Nico Mayengele, Patrick Civana, Marie-Jeanne Luhaka, Julio Manda. Adrien Malenga quant à lui est chargé de l’administration, Jean-Claude Mwalimu Solo Sabiti Bin est nommé directeur de cabinet, Honoré Kadima est chargé de la trésorerie il sera assisté par Laurent Kazadi ainsi que Stratège Nzalingo. Guy Ikupasa O’MOS nommé commissaire aux comptes.

Dans la stratégie et organisation Fayulu a nommé Constant Manzila, Richard Mukwala, Christian Mbayu, Thomas Ntambu, Mike Isem Ikona, Willy Mukwanga et Jean-Baptiste Kabisa.
Albertine Biba est nommée auditrice des débours et Remy Kanua chargé des relations avec l’extérieur assisté des secrétaires exécutifs à l’étranger. Nicot Omeonga est chargé du programme assisté du bureau d’études. Hervé Ndaywel est Chargé de la diversité. Dans la mobilisation des ressources le bureau national Ecidé et le collège des présidents Lamuka s’en chargera pour clore Paul Kasonga est nommé Responsable de la sécurité.

Ravanelly Ntumba

Laisser un commentaire

533