Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Martin Fayulu fait cavalier seul à la présidentielle de 2023

Martin Fayulu fait cavalier seul à la présidentielle de 2023

Le candidat à l’élection présidentielle Martin Fayulu a lancé sa campagne électorale ce ddimanche 19 novembre dans la ville de Bandundu dans la province de Kwilu. Il a été accueilli par une foule immense à qui il a démontré sa vision de la République.

Les membres et sympathisants du président du parti politique Engagement à la Citoyenneté et Développement (ECIDE) avaient répondu présent au meeting de lancement de la campagne électorale de leur candidat à la présidentielle de décembre 2023. Dans son allocution, le coordonnateur en exercice de la plateforme Lamuka, Martin Fayulu a exposé devant la population ses projets à venir en mettant le point sur l’environnement et la réhabilitation des infrastructures.

« Ce que je vais faire, je vais bâtir un Etat congolais libre, fort, digne et prospère. Je vais assurer l’intégralité territoriale du pays, la cohésion nationale et je vais promouvoir la gouvernance de terrain. Je vais faire en sorte que les Congolais soient mieux éduqués. Je vais promouvoir l’agriculture pour donner à manger aux gens. Je vais promouvoir les biens sociaux de base : l’eau, l’électricité et la santé. Je vais réhabiliter et construire les routes et les trains et construire les voies ferrées. Je vais exploiter le fleuve Congo et d’autres voies lacustres », a-t-il révélé au public.

Selon l’entourage de Fayulu, il ne se ralliera à aucune candidature et restera candidat président.

Laisser un commentaire

533