Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Delly Sesanga promet d’électrifier Kenge et de le doter d’outils agricoles

Delly Sesanga promet d’électrifier Kenge et de le doter d’outils agricoles

Le candidat à la présidentielle de 2023 Delly Sensaga a débuté sa campagne le lundi 20 novembre dans la province du Kwango dans la ville de Kenge.
Dans son discours Le candidat à la présidence de la République promet de revenir pour apporter des solutions aux problèmes auxquels les Kwangolais font face une fois élu. La population se plaint des érosions qui ravagent la province et demande une solution urgente.

La ville de Kenge est dépourvue de tout. Ses habitants n’ont pas accès à l’eau, l’électricité et les infrastructures de base sans oublier les érosions qui la menacent. Le candidat Delly Sesanga y a débuté sa campagne. Il a promis de revenir une fois élu pour résoudre de problèmes auxquels les habitants sont confrontés.
« C’est ma deuxième fois de venir à Kenge, la première c’était en 2017 et on nous avait tirés des balles ici. Même sans confiance, je serai toujours avec vous. Il faut que je sois au pouvoir pour régler le problème de courant. Il faut des tracteurs pour vous aider avec les problèmes d’érosions. Si vous décidez de nous mettre à la tête du pays, à partir du mois de janvier nous prenons fonction, nous ferons tout ce dont vous avez demandé de remettre le courant à partir de Bukangalonzo et de mettre des tracteurs », s’est-il exprimé en répondant aux questions de la population de Kenge.

Sessanga n’a pas encore rallié la candidature de Katumbi comme l’ont fait d’autres candidats de l’opposition.

Laisser un commentaire

533