Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Felix Tshisekedi promet de rétablir l’électricité à Moanda en décembre

Felix Tshisekedi promet de rétablir l’électricité à Moanda en décembre

Au deuxième jour de la campagne électorale, le numéro 20 Félix Tshisekedi, candidat à sa sa propre succesion a promis de rétablir l’électricité à Moanda d’ici 20 décembre lors de son meeting du lundi 20 novembre dans la province du Kongo Central.

Le président sortant et candidat à sa propre succession Félix Tshisekedi était à la cité côtière de Moanda au Kongo Central ce lundi 20 novembre pour sa campagne électorale. Avant son speech, il a sollicité une minute de silence pour Ne Muanda Nsemi, leader de la secte mystico-religieuse Bundu Dia Mayala décédé le mois dernier. La population a ensuite décrié le manque d’électricité à Moanda alors que les travaux avaient déjà commencé pour alimenter la cité. Félix Tshisekedi a promis que le courant sera rétabli au mois de décembre. « Je viens de parler avec les autorités de la Commisssion de Gestion pour le Fonds de Moanda ( CGFM) et elles m’ont assuré que d’ici quelques semaines les containers qui apportent les matériels seront ici. Je vous raassure que d’ici le 20 décembre il y aura de l’électricité ici à Muanda. Si elle n’est pas rétablie d’ici le 20 décembre ceux qui sont de la commission CGFM auront des problèmes avec moi », déclare-t-il.

Felix Tshisekedi candidat indépendant compte sur sa famille politique l’Union Sacrée de la Nation pour briguer un second mandat.

Laisser un commentaire

533