Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Martin Fayulu: « Nous voulons bâtir un Congo libre, fort, digne et prospère »

Martin Fayulu: « Nous voulons bâtir un Congo libre, fort, digne et prospère »

Le candidat à l’élection présidentielle Martin Fayulu a parlé de son programme intitulé ” le manifeste de Kisangani ” ce mardi 21 novembre 2023 lors de son passage sur Top Congo FM. Ce programme relève 18 défis séparés en 4 blocs. Le but visé de ce programme est de bâtir un Congo libre, fort digne et prospère.

Le candidat président Martin Fayulu a un grand rêve pour le Congo. Ce dernier, il le met dans son programme pour le partager avec le peuple congolais. Le numéro 21 à l’élection présidentielle Martin Fayulu Madidi a démontré à la population l’importance de l’éducation de l’invention, de la recherche scientifique et l’entrepreneuriat car ceux-ci permettront aux Congolais de créer des richesses et de ne pas trop se focaliser sur les mines.

« Si vous avez des enfants bien éduqués, le pays ira de l’avant. La Suisse n’a pas la richesse que possède walikale mais celle-ci a des multinationales parmi les meilleures au monde », a-t-il martelé.

Dans un même ordre d’idée, le président de l’Ecidé a parlé sur les biens sociaux de base: l’électricité, l’eau et la santé qu’il qualifie des éléments phares qui poussent une société vers son développement et aussi la construction des infrastructures ainsi que la connectivité de celles-ci.

Il a ensuite parlé de l’écologie ainsi que les dangers qui y sont liés. « Nous devons protéger l’environnement aujourd’hui si nous continuons comme ça dans quelques années le Parc de Virunga n’existerait plus », prévient Martin Fayulu.

La campagne électorale a débuté le 19 novembre et se poursuit jusqu’au 18 décembre 2023.

Laisser un commentaire

533