Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Présidentielle 2023 : Katumbi promet l’électrification et la réhabilitation des routes dans la province Bas-Uele.

Présidentielle 2023 : Katumbi promet l’électrification et la réhabilitation des routes dans la province Bas-Uele.

Le président de l’ensemble pour la république Moïse Katumbi poursuit sa campagne électorale en vue de l’élection présidentielle prévue en Décembre prochain dans la province de Bas-Uele à Buta. Accompagné de ses alliés Matata Ponyo, Franck Diongo et Seth Kikuni, et les membres de son parti politique, ils ont fait le tour des routes de cette localité située à la frontière avec l’Ouganda.

Je vous dis merci parce que malgré la pluie vous êtes restés. J’ai votre dette car cette province a été jetée dans les oubliettes.Vous devez vous réveillez car nous devons avoir le pouvoir pour baisser premièrement le taux de change pas que ça, pour également rétablir l’électricité ” a déclaré le candidat Numéro 3, Moïse Katumbi.

Et de poursuivre : ” Nous savons bien qu’il n’y a pas de routes praticables pour arriver par exemple à Isiro, ces gens là croient que nous dormons mais ils se trompent. Nous ne sommes pas prometteurs moi et mon équipe, nous sommes des hommes d’action et je suis là pour vous donner du travail ” à t-il ajouté.

L’ancien gouverneur du Grand Katanga bénéficie du soutien de l’ancien premier ministre Matata Ponyo Augustin, de Frank Diongo président du Mouvement lumumbiste progressiste (MLP) et de l’entrepreneur congolais, Seth Kikunu.

Laisser un commentaire

533