Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Goma : Interdiction de se promener avec des chiens sur la voie publique

Goma : Interdiction de se promener avec des chiens sur la voie publique

Le maire de la ville de Goma, le commissaire supérieur principal, Kapend Kamand Faustin, vient d’interdire la promenade avec des chiens dans la ville de Goma. L’autorité urbaine met en garde tous ceux qui seront arrêtés se promenant avec des chiens dans la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu.

Les motivations derrière cette décision de l’autorité policière de la ville de Goma ne sont pas encore bien connues, cependant la thèse de transmission des maladies en cas de morsure est possible et est épinglée en douce dans le document.

En effet, ces chiens au bilan de santé inconnu peuvent transmettre des maladies aux humains ou provoquer des accidents de circulation ” lit-on dans ce communiqué dont une copie a été réservé à la rédaction de LeResultat.Cd.

Il demande à tous les propriétaires de chiens de respecter cette interdiction dans l’intérêt de la santé publique et de la sécurité des habitants de Goma. Le maire met en garde tout contrevenant à sa décision dont l’inspecteur Urbain de la pêche est responsabilisé de faire bonne

Laisser un commentaire

533