Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Campagne Électorale 2023 : Moïse Katumbi au chevet des déplacés de la guerre du M23

Campagne Électorale 2023 : Moïse Katumbi au chevet des déplacés de la guerre du M23

Au lendemain de son arrivée à Goma pour sa campagne électorale, le candidat à la présidence, Moise Katumbi s’est rendu dans la matinée de ce vendredi 24 Novembre dans le Nyiragongo pour partager sa solidarité avec les déplacés des guerres dans le camp de déplacés situé au nord de la ville de Goma.

Moïse Katumbi a été attristé et indigné de voir comment ces déplacés vivent dans les conditions inhumaines. Le candidat à la présidence de la République, a donné le sourire à ces femmes et enfants en leur donnant des matelas, couvertures, habits , des vivres et non vivres, une enveloppe et une ambulance land cruiser a été remise à la CARITAS qui devrait en prendre soins au profit des déplacés.

Le président du parti politique Ensemble pour la République leur a promis le retour immédiat dans leurs lieux respectifs, dès qu’il sera élu président de la RDC. Les bénéficiaires saluent cette initiative et ont exprimés leur gratitude au candidat numéro 3 pour sa générosité et prompte réaction face à leur situation. Ces gestes ont un impact sur la vie des déplacés et renforcent également l’image de Katumbi auprès d’eux. En investissant dans des ambulances, il facilite également l’accès aux soins médicaux, garantissant ainsi une prise en charge plus rapide des blessés et des malades.

Josué Mutanava et Evodie Koyeni

Laisser un commentaire

533