Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Floribert Anzuluni lance sa campagne dans la ville de Baraka au Sud-Kivu

Floribert Anzuluni lance sa campagne dans la ville de Baraka au Sud-Kivu

Le candidat à la présidentielle Floribert Anzuluni a débuté sa campagne électorale le vendredi 24 novembre dans la ville de Baraka dans la province du Sud Kivu.
Avant d’arriver par là, le candidat est passé par la ville d’Uvira toujours dans le Sud Kivu où les habitants l’ont accueilli.

” Nous avons traversé la ville d’Uvira où des compatriotes nous ont spontanément et chaleureusement accueilli à l’entrée de la ville. Nous avons ensuite eu le privilège d’être reçus par l’Evêque d’Uvira, Monseigneur Sébastien Muyengo. Nous avons également profités de l’occasion pour visiter le port de Kalundu, principal employeur de la région. Avec les autorités portuaires, nous avons pu échanger sur les enjeux stratégiques de ce port pour lequel de nouveaux investissements lui permettront de jouer pleinement son rôle de ralliement des marchandises et d’ouvrir la région au commerce international. Des problématiques similaires à la ville portuaire de Boma où nous étions ce 6 novembre. Retour à Uvira dimanche 26 novembre pour une tribune populaire ” explique t-il dans son compte Twitter

Floribert Anzuluni est un ancien coordonnateur du mouvement citoyen Filimbi. Avant de déposer sa candidature à l’élection présidentielle, il y a eu des primaires au sein des quelques organisations de la société civile qui l’a désigné comme candidat. Floribert Anzuluni va sillonner la province du Sud Kivu à Baraka, Fizi Centre, Uvira et Bukavu…

Laisser un commentaire

533