Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Présidentielle 2023 : À Kikwit, Delly Sesanga annonce une veillée électorale pour ” prévenir toute fraude “

Présidentielle 2023 : À Kikwit, Delly Sesanga annonce une veillée électorale pour ” prévenir toute fraude “

Le président du parti politique Envol et candidat à l’élection présidentielle Delly Sesanga continue sa campagne électorale dans la ville de Kikwit où il a été accueilli par la population de cette contrée du pays.
L’auteur du projet « la ré-fondation du Congo » a échangé avec les habitants ” sur l’agriculture, l’énergie électrique et l’emploi des jeunes dans la province de Kwilu “

Je suis extrêmement reconnaissant envers la population de Kikwit pour leur chaleureux accueil. La Refondation Du Congo a été au cœur de nos échanges, notamment en ce qui concerne l’agriculture, l’énergie électrique et l’emploi des jeunes. Nous avons également collaboré pour organiser une veillée électorale visant à prévenir toute fraude et à obtenir les résultats des votes bureau de vote par bureau de vote. Le 20 décembre 2023 sera une journée décisive pour sauver la RDC et ouvrir la voie à cinq années de progrès. Un autre Congo est possible, Écrivons-en la nouvelle histoire politique” s’exprime le candidat numéro 4 dans son compte Twitter .

La Re-fondation du président du parti politique Envol compte à la mobilisation de 110 milliards $ des recettes à cause des réformes qui seront menées. Elle est axée sur cinq principaux piliers dont gagner la paix, sécuriser le territoire et garantir l’indépendance nationale, unifier les provinces pour favoriser la circulation des personnes et des biens et enfin restaurer l’intérêt général et le sens du bien commun.

Laisser un commentaire

533