Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Ce régime a échoué, nous allons mettre fin à cette insécurité qui est devenue grandissante à Butembo (Denis Mukwege)

Ce régime a échoué, nous allons mettre fin à cette insécurité qui est devenue grandissante à Butembo (Denis Mukwege)

Le Docteur Denis Mukwege continue sa campagne électorale qu’il a commencé depuis le samedi 25 novembre à Bukavu dans la province du Sud Kivu.
Ce lundi 27 novembre, il était accueilli par la population de Butembo où il a présenté son projet de société qui se résume à ” la fin à la guerre, la fin à la faim, et la fin des vices “

C’est inacceptable de voir quelqu’un qui arrive dans une maison et être tué avec toute sa famille sans motif, Des personnes pareilles ne sont pas les bienvenues chez nous, ils ne veulent pas le développement dans notre ville de Butembo. Ceux qui sont censés finir cette guerre c’est notre armée, c’est pourquoi nous allons donner à notre armée une très bonne motivation si vous nous donnez cette responsabilité de diriger le pays. Une fois Élu, nous allons mettre fin à cette insécurité qui devient monnaie courante dans la ville de Butembo. Aujourd’hui, je suis réparateur des femmes et je pense qu’il est temps que vous puissiez nous donner le pouvoir et que nous puissions bien l’exercer afin que le peuple Congolais puisse encore une fois retrouver sa dignité sous notre guide. Ce régime du président Tshisekedi a échoué mais nous pensons que lorsque nous serons élus, une fois au pouvoir nous allons mettre fin à cette en insécurité qui est devenue grandissante dans cette ville de butembo et que cette ville soit encore une fois une ville qui reflète le développement de la RDC” déclare le prix Nobel de la paix 2018.

Le Reparateur des femmes est le numéro 15 à l’élection présidentielle. Il a commencé sa campagne électorale le 25 novembre dans sa ville natale Bukavu, et la poursuit dans la partie orientale du pays.

Laisser un commentaire

533