Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Félix Tshisekedi promet de soutenir financièrement l’entrepreneuriat des jeunes

Félix Tshisekedi promet de soutenir financièrement l’entrepreneuriat des jeunes

Le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi a tenu un meeting dimanche 26 novembre dans la ville de Mbandaka dans le cadre de sa campagne électorale. Il a promis aux jeunes d’apporter son soutien financier en créant des emplois dans le secteur de l’entrepreneuriat.

Félix Tshisekedi sollicite à la population de la ville de Mbandaka de lui accorder un second mandat, pour accomplir son voeu de soutenir les jeunes entrepreneurs.

Nous sommes convaincus que le véritable emploi réside dans le secteur privé, c’est-à-dire l’entrepreneuriat. Vous, les jeunes, avec vos compétences et votre savoir-faire, nous vous fournirons les moyens de rechercher des initiatives pour lesquelles nous pourrons vous accompagner financièrement, afin que vous puissiez créer vos propres entreprises. C’est ce que nous appelons l’entrepreneuriat des jeunes. Nous avons déjà entamé cette démarche, et si vous nous accordez un deuxième mandat, nous installerons toutes les agences de promotion de l’entrepreneuriat ici, à Mbandaka, afin qu’elles soient en contact direct avec vous, les jeunes, pour suivre votre évolution » a déclaré Félix Tshisekedi

Ce lundi 27 novembre, le président sortant est attendu à Lisala, Bumba, Boende pour poursuivre sa campagne électorale.

Laisser un commentaire

533