Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Présidentielle 2023 : Le PPRD ne soutient aucun candidat

Présidentielle 2023 : Le PPRD ne soutient aucun candidat

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) dement les allégations d’un de ses membres que, le parti politique de Joseph Kabila fera son retour au pouvoir par Moïse Katumbi.

Le PPRD n’est pas partie prenante à ces élections et par conséquent ne soutient aucun candidat ” renseigne le compte (X) du PPRD.

Dans un média de la place, son secrétaire permanent adjoint, Ferdinand Kambere estime que le processus électoral en cours est ” un moyen de mettre du chaos ” au pays .

Le PPRD n’est pas concerné par ce processus électoral, parce que nous considérons ce processus comme un moyen de mettre du chaos.La CENI n’est pas consensuelle, la cour constitutionnelle également a été constituée par violation de la loi. Le pprd ne soutient pas un candidat alors que nous contestons tout le processus ” dit Ferdinand Kambere

Le PPRD n’a pas déposé ses candidature pour les échéances électorales en cours. Le manque de consensus autour de la désignation des animateurs de la CENI a été l’une des raisons du refus du PPRD.

Laisser un commentaire

533