Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Fayulu à Butembo: ” On ne peut pas construire le pays avec des dirigeants faibles “

Fayulu à Butembo: ” On ne peut pas construire le pays avec des dirigeants faibles “

Le candidat à l’élection présidentielle Martin Fayulu a tenu un meeting populaire ce Mercredi 29 novembre 2023, à Butembo dans la province de Nord-kivu.
Le président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDE), dénonce la tentative de balkanisation par Paul Kagame et Youweri Museveni, en plaçant à la tête du pays des dirigeants ” faibles “

Lumumba avait dit non à la balkanisation du pays, mais aujourd’hui avec la complicité de certains congolais, monsieur Kagame et monsieur Museveni veulent balkaniser le pays. Nous n’allons pas accepter. Nous avons un pays à défendre. Nous avons l’intégrité territoriale à défendre. Le Congo restera uni, un et indivisible. On ne sait pas construire le pays parce que les autres ont décidé de nous donner des dirigeants faibles, des leaders manipulables ” a déclaré le candidat numéro 21 lors de son meeting

Pour le compte de sa campagne électorale dans la partie Nord-Est de la république démocratique du congo le candidat n° 21 en compagnie du député national Jean-Baptiste Kasekwa, Martin Fayulu a martelé sur l’unité du pays et évoque quelques couacs issus de l’influence extérieure. Après Butembo Martin Fayulu poursuivra sa campagne électorale dans la ville de Bunia.

Laisser un commentaire

533