Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Présidentielle 2023 : Constant Mutamba attendu dans la grande province orientale

Présidentielle 2023 : Constant Mutamba attendu dans la grande province orientale

Candidat à la présidentielle 2023, Constant Mutamba a annoncé ce lundi 27 novembre, le début de la deuxième étape de sa tournée électorale dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo. Cette décision est prise après la perturbation de son agenda électoral suite à la réquisition des avions.Dès ce jeudi 30 novembre Constant Mutamba se rendra à Kisangani la ville de son enfance.

« Après avoir conquis Mai Ndombe, cap sur Kisangani, ville de mon enfance, ce jeudi 30 novembre. J’y visiterai le Collège Maele où j’ai étudié, les Eglises 5è Celpa et AOG où je priais » renseigne le communiqué du candidat numéro 2.

Contant Mutamba invite le Directeur général de Congo Airways de leur faciliter la tâche pour éviter le désagrément de Mai-Ndombe et assurer une égalité entre tous les candidats présidents: « ainsi pour éviter le désagrément de Mai-Ndombe, dont la population m’a réservé un accueil délirant, j’invite le DG de Congo Airways, compagnie aérienne nationale , à nous faciliter la tâche pour garantir l’égalité des candidats président de la République tel que prescrit la loi électorale » a-t-il ajouté.

La campagne électorale a débuté le 19 novembre et prendra fin le 18 décembre soit 2 jours avant d’aller aux urnes.

Laisser un commentaire

533