Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Félix Tshisekedi demande aux fidèles de l’église Kimbaguiste de rester vigilants jusqu’aux élections 

Félix Tshisekedi demande aux fidèles de l’église Kimbaguiste de rester vigilants jusqu’aux élections 

Après un tête-à-tête avec Simon Kimbagu Kiangani, chef spirituel de l’église Kimbaguiste, le candidat président de la République Félix Tshisekedi a tenu son meeting à Nkamba ce vendredi 1 décembre dans le cadre de sa campagne électorale. Il a demandé aux fidèles Kimbaguiste de lui faire confiance, de rester unis et vigilants jusqu’au 20 décembre, date prévue pour les prochains scrutins.

Lors de son discours, le numéro 20 a demandé aux fidèles Kimbaguistes de lui permettre le renouvellement de son mandat pour continuer les travaux en cours d’exécution pour le développement du pays.

Je vous demande de me faire confiance et de renouveler mon mandat afin de terminer le processus de travaux pour la reconstruction du pays. Conservons ce que nous avons déjà commencé “, a-t-il exhorté.

Le président sortant a également exprimé le regret de constater que le Congolais préfère partir ailleurs parce que la vie y est meilleure. Il a promis de redonner espoir à la population congolaise.

Pour Félix Tshisekedi son passage à Nkamba, terre sainte, est une bénédiction qui le conduira à sa réélection à la magistrature Suprême.

Laisser un commentaire

533