Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Martin Fayulu à Bukavu : on s’amuse avec le Congo parce que nous avons des dirigeants faibles

Martin Fayulu à Bukavu : on s’amuse avec le Congo parce que nous avons des dirigeants faibles

Martin Fayulu s’est rendu ce vendredi 1er décembre 2023 à Bukavu chef-lieu de la province de Sud-Kivu pour poursuivre sa campagne électorale. Il a tenu un meeting populaire en appelant la population de voter massivement pour le candidat numéro 21.

Dans le cadre de son périple électoral Martin Fayulu, a invité la population du Sud-Kivu à voter pour le candidat numéro 21, celui du changement et de la cohésion nationale et accuse le présent régime d’être à la base du malheur des Congolais.

« Vous avez payé le RAM n’est-ce pas ? On vous a volé beaucoup de millions dans le projet RAM, peuple congolais nous devons arrêter le vol, le pillage et la prédation dans ce pays. On s’amuse avec le Congo parce que nous avons des dirigeants faibles », a déclaré Martin Fayulu.

Dans un même ordre d’idée le candidat président Martin Fayulu a exprimé son désarroi du fait que le monde ne parle pas de la République Démocratique du Congo malgré les différents crimes que celle-ci a subis et continue de subir : « Aujourd’hui dans le monde personne ne parle du congo tout le monde parle de l’Ukraine, d’Israël et de la Palestine mais au Congo nous avons perdu plus de dix millions d’habitants nous avons plus de 7 millions de déplacés internes, au Congo nous avons plus de 27millions d’enfants de qui souffrent de la malnutrition, qui ont besoin d’aide alimentaire et personne n’en parle parce que nous n’avons pas un dirigeant fort », a-t-il dénoncé.

Martin Fayulu a remercié la population de Bukavu et l’invite à voter massivement pour le candidat numéro 21 à l’élection présidentielle prévue ce 20 décembre.

Laisser un commentaire

533