Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

La présidente nationale de l’IAD Césarine Khonde appelle les Congolais à réélire Félix-Antoine Tshisekedi

La présidente nationale de l’IAD Césarine Khonde appelle les Congolais à réélire Félix-Antoine Tshisekedi

La présidente de la plateforme Idées, Actions et Développement (IAD) Césarine Khonde Nzuzi a tenu un discours devant ses membres. Elle les a appelés à demeurer fermes dans leur conviction et à rester mobilisés autour du programme défendu par le candidat président de la République numéro 20 Félix Tshisekedi portant sur la consolidation des acquis.

L’IAD constate avec joie que son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo Président de la République sortant a déjà amorcé plusieurs chantiers à travers tous les coins de la République dans le cadre notamment du programme de développement à la base des 145 territoires.

Selon Césarine Khonde, le candidat Félix Tshisekedi réunit tous les atouts nécessaires pour l’émergence du pays en annonçant le credo du nouveau quinquennat qu’il sollicite auprès du peuple congolais qui sera axé essentiellement sur l’indépendance économique de la RDC qui demeure encore l’objet des convoitises extérieures nourries par les ennemis de la paix et partisans du projet funeste de balkanisation du territoire national.

Ainsi l’IAD se dit satisfaite du déroulement de la campagne du chef de l’Etat et l’exhorte à aller jusqu’au bout de sa démarche.

L’association reste attachée aux principes du renouvellement de la classe politique congolaise et exhorte ses membres se trouvant à travers toute l’étendue de la République Démocratique du Congo et dans les cinq pays étrangers retenus pour les élections à demeurer fermes et à voter massivement Félix Tshisekedi le 20 décembre prochain et à mobiliser les voix en sa faveur.

Considérant que la consolidation des acquis implique la participation de tous, ’IAD à travers tous ses membres mettra toute son énergie en marche pour des actions concrètes lors du prochain mandat.

Dans le même état d’esprit , l’IAD appelle la population congolaise à se mobiliser et à voter massivement pour des candidats députés nationaux et provinciaux qui incarnent le renouveau en vue de donner au chef de l’Etat une majorité parlementaire confortable.

Laisser un commentaire

533