Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Delly Sesanga traite le pouvoir en place de provocateur

Delly Sesanga traite le pouvoir en place de provocateur

Le président du parti politique Envol et soutien à Moïse Katumbi s’est exprimé ce mercredi 12 décembre à travers un point de presse concernant l’arrivée de Moïse Katumbi dans la province du Kasaï Central, dans la ville de Kananga.

Selon lui, le président sortant et candidat à sa succession aurait fait exprès d’arriver le même jour dans la même date, par ce qu’il n’a pas de discours et utilise la voix de la provocation .

« Nous sommes surpris de voir que le pouvoir en place de Félix Tshisekedi a joué à la provocation en déprogrammant l’arrivée du président de la République sortant qui était prévu pour le jeudi 15 décembre en le mettant le même jour et pratiquement aux mêmes heures que Moïse Katumbi dans la ville de Kananga. Nous avons le sentiment qu’aujourd’hui par cet acte, par peur sans doute dans le camp en face, ils ont considéré que la meilleure manière de vendre leur projet c’était de jouer à la provocation en programmant la visite de Félix Tshisekedi le même jours et aux mêmes heures » a-t-il dénoncé devant la presse.

Delly Sesanga s’est rallié à Moïse Katumbi depuis le dimanche 3 décembre aux côtés de qui il continue de battre campagne.

Laisser un commentaire

533