Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Goma : une femme tuée par des hommes armés

Goma : une femme tuée par des hommes armés

Une femme vendeuse de boissons alcoolisées a été tuée par balle par des bandits en armes non encore identifiés dans la soirée de ce mardi 11 décembre 2023 au quartier Mugunga, dans la partie ouest de Goma au Nord-Kivu.

D’après les sources sur place, la victime connue sous le nom de Maman Néné a été fusillée par des hommes armés qui voulaient partir avec elle à un endroit inconnu. L’incident s’est passé à l’endroit communément appelé Amour, indique un témoin joint par LeResultat.Cd.

L’information est confirmée par Christian Kalamo, président de la société civile du quartier Mugunga, qui demande aux autorités de diligenter une enquête afin que les auteurs de ce meurtre soient appréhendés.

“ Nous demandons à nos autorités de renforcer leurs interventions dans le secteur de la sécurité dans nos quartiers. Je demande aussi à la population d’être vigilante, que chacun surveille tout mouvement suspect et alerte les autorités si nécessaire “, indique-t-il.

Le taux de criminalité est en hausse dans la ville de Goma. Plusieurs cas de cambriolages, tueries et autres sont enregistrés. 

Laisser un commentaire

533