Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Goma: un jeune garçon fusillé

Goma: un jeune garçon fusillé

Des hommes armés ont tué un jeune homme dans la municipalité de Karisimbi à Majengo, partie Nord-Est de la ville de Goma (Nord-Kivu), la nuit du jeudi 14 à vendredi 15 décembre 2023.

Les informations recueillies des sources entrecoupées rapportent que la victime prénommée Frank a été abattue à son domicile situé à l’endroit communément appelé Bingombe, au quartier Majengo .

« C’est vers 21h10′ qu’un jeune répondant au nom de Franck vient d’être abattu par des bandits chez lui à la maison à Bingombe. Deux soldats se disputaient et après quelques minutes, nous avons entendu des coups de feu. Quelques minutes nous sommes sortis de nos maisons pour voir ce qui se passe et nous avons vu Franck par terre », rapporte l’une de nos sources.

La ville de Goma vit une période trouble pendant cette période électorale. Les tueries et les suicides y sont devenus courants. Le mardi 12 décembre, une femme connue au nom de Maman Néné, vendeuse de boissons alcoolisées a été fusillée par des hommes armés qui voulaient l’amener à une destination inconnue au quartier Mugunga.

Les acteurs de la société civile ne cessent de dénoncer l’insécurité grandissante dans la ville de Goma et appeler les autorités à s’impliquer pour protéger la population et leurs biens.

Laisser un commentaire

533