Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Kamitatu répond à Patrick Muyaya après son message fort contre Katumbi au briefing

Kamitatu répond à Patrick Muyaya après son message fort contre Katumbi au briefing

Le chef du cabinet de Moïse Katumbi Olivier Kamitatu a répondu au message du ministre de la communication et médias Patrick Muyaya lors de son briefing tenu le 15 décembre sur la délivrance de la carte d’identité nationale. Il a qualifié les déclarations de Muyaya sur Katumbi des ” élucubrations et mensoges dégoûtants “.

Congolaises et Congolais, j’ai suivi les élucubrations et mensoges dégoûtants du porte-parole du gouvernement Patrick Muyaya qui, s’adressant à Moïse Katumbi, lui exigerait de lui qu’il fasse des déclarations contre le Rwanda. Qui est Patrick Muyaya pour donner les instructions à Moïse Katumbi? C’est de la mauvaise plaisanterie, il faut arreter là monsieur Muyaya “, s’est-il exprimé.

Il a ensuite dans sa déclaration, rejetté l’affirmation selon laquelle Katumbi serait attaché à une armée quelconque en affirmant qu’il avait une armée qui est le peuple congolais.

Il a ensuite accusé le pouvoir d’être de mèche avec Nangaa et Muyaya avec Kagame suite aux multiples selfies qu’ils ont pris ensemble.

Laisser un commentaire

533