Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Miguel Kashal de l’ARSP vote pour la consolidation des acquis

Miguel Kashal de l’ARSP vote pour la consolidation des acquis

Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation de la sous-traitance dans le Secteur Privé (ARSP), Miguel Kashal a exprimé le vœu de voir le président sortant Félix Tshisekedi, reconduit à la tête de la magistrature suprême. Déclaration faite après avoir accompli son devoir civique au site de vote de l’Époque NYALI à Kasumbalesa dans la province du Haut-Katanga, une occasion pour la population de choisir les futurs dirigeants du pays.

Le numéro 1 de l’ARSP a affirmé son choix aux urnes le 20 décembre pour soutenir la vision du chef de l’État en vue de consolider les acquis dans le secteur de la sous-traitance.

« Nous avons voté Félix Tshisekedi Tshilombo en vue de poursuivre les réformes déjà entamées sur tous les plans de l’entrepreneuriat. C’est un moment très historique pour notre pays, c’est aujourd’hui que nous devons décider », a déclaré Miguel Kashal.

Miguel Kashal est au cœur des réformes entamées par le président Félix Tshisekedi durant son premier quinquennat. Nombreux souhaitent poursuivre dans cette direction de changement.

Laisser un commentaire

533