Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Goma: un jeune revendeur des crédits prépayés tué par des bandits armés à Kyeshero

Goma: un jeune revendeur des crédits prépayés tué par des bandits armés à Kyeshero

Des bandits porteurs d’armes à feu non autrement identifiés ont tué par balle un jeune revendeur des crédits de communication non loin de l’université catholique La Sapientia dans la commune de Goma.

Le fait s’est déroulé sur avenue du lac 3 au quartier Kyeshero aux environs de 19h00 de ce vendredi 5 janvier 2024, indique le président du conseil communal de la jeunesse dans la commune de Goma.

La victime répondant au nom de Mugisho Chiruza Jordan, la vingtaine révolue, rentrait chez lui après une journée de travail lorsqu’il a été attaqué par des bandits armés non autrement identifiés.Les assaillants ont pris fuite avec le sac de la victime, qui contenait une somme importante d’argent et des téléphones portables.

Face à cette situation, le conseil communal de la jeunesse de Goma lance un appel à la police afin de revoir les stratégies de riposte appropriées au mode opératoire de ces inciviques.

Le conseil communal de la jeunesse de la commune de Goma est consterné et exige des enquêtes pour déterminer les auteurs de ce crime odieux.Cette structure ajoute que le corps de la victime a déjà été conduit à la morgue de l’hôpital CBCA-Ndosho.

Déjà le matin de ce samedi 6 janvier, la route a été barricadée au niveau de l’université catholique La Sapientia dans la commune de Goma au quartier kyeshero par certains habitants. Les manifestants en colère fustigent la mort par balle d’un revendeur d’unités d’appel au même endroit la veille, aux environs de 18 heures passées.Des pierres et autres barricades sont visibles sur la voie publique.

Laisser un commentaire

533