Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Goma : une jeune étudiante de l’ISTM-Goma meurt suite à un accident de circulation à Ndosho

Goma : une jeune étudiante de l’ISTM-Goma meurt suite à un accident de circulation à Ndosho

Une personne a perdu la vie ce vendredi 19 janvier au quartier ndosho dans la ville de Goma suite à un accident de circulation.
Il s’agit d’un camion qui transportait du sable qui a fauché une étudiante alors qu’elle participait à la cérémonie d’intégration dans le monde académique à l’institut supérieur des techniques médicales ISTM Goma. La victime est morte sur la place indique une autorité académique.

« Notre étudiante et trpis de ses camarades se rendaient au lieu de la cérémonie d’intégration. Malheureusement un camion les a écrasées et elle n’a pas survécu, je suis désolé », raconte une autorité académique de l’ISTM-GOMA rencontrée sur le lieu du drame.

Cet incident a laissé place à des échauffourées entre ces étudiants et les éléments de l’ordre qui ont tiré plusieurs coups de feu pour les disperser.

Les témoins indiquent que le chauffeur a été lynché par la foule en colère qui a même tenté de brûler le véhicule.

Le directeur général de l’ISTM-Goma interrogé sur place demande aux autorités provinciales et surtout celles de la CNPR d’accélérer le recyclage des conducteurs des engins roulants sur l’ensemble de la province afin de lutter contre les accidents devenus récurrents ces derniers jours.

Josué Mutanava

Laisser un commentaire