Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

La ville de Kinshasa initie un projet de réhabilitation des routes

La ville de Kinshasa initie un projet de réhabilitation des routes

Les routes de Kinshasa sont pour la plupart abîmées et jonchées de nids de poule. C’est dans ce cadre que le gouverneur intérimaire de la ville de Kinshasa Gecoco Mulumba a mis en place un projet de réalisation des travaux de réhabilitation de quelques artères dans les communes de Kinshasa.

Il a instruit aux bourgmestres d’identifier les nids de poule sur les différentes avenues qui traversent leurs entités respectives, cause majeure des embouteillages

Mesdames et messieurs les bourgmestres, dans le cadre de la réalisation des travaux de réhabilitation de quelques artères dans vos communes respectives, le Gouverneur a.i. de la ville de Kinshasa me charge de vous demander d’identifier et lui faire parvenir endéans soixante-douze heures les listes des points chauds et nids de poule sur les différentes avenues qui traversent vos entités respectives, cause majeure des embouteillages dans la capitale et ce, pour servir de base des données à mettre à la disposition de l’OVD, en vue d’une bonne planification des travaux de réhabilitation desdites avenues”, indique le communiqué le communiqué.

Depuis l’arrivée du gouverneur Gentiny Ngobila à la tête de la ville, cette dernière était complètement abandonnée sur le plan de la salubrité que des infrastructures routières. Depuis près d’une semaine, Gentiny a été suspendu pour fraude électorale et son adjoint a pris le pouvoir. La ville s’est transformée en chantier.

Laisser un commentaire

533