Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Le bureau de Constant Mutamba empoisonné

Le bureau de Constant Mutamba empoisonné

Qui en veut à l’actuel ministre de la justice ? A cette question, seul le temps répondra. Mais ce que l’on sait pour l’instant, est que la police scientifique a pu constater que le bureau ainsi que l’antichambre de Constant Mutamba ont fait l’objet d’un empoisonnement.

La révélation a été faite par le cabinet du ministre d’Etat, ministre de la justice et garde des sceaux à travers un communiqué publié ce mercredi 4 septembre.

Parmi les substances toxiques découvertes par la police scientifique, il y a une poudre blanche qui a été répandue un peu partout notamment sur les tables, chaises, claviers ordinateurs, ventilateurs, documents en papiers y compris même sous les tapis. Il y a eu aussi découverte d’un liquide suspect versé au réfrigérateur et une intoxication des toilettes par un produit dégageant du gaz piquant.

Le cabinet informe que plusieurs de ses membres qui sont entrés en contact avec le bureau du ministre Mutamba, ont été diagnostiqués positifs à l’empoisonnement. Ils sont actuellement sous une prise en charge médicale.

Depuis son avènement au ministère de la justice, Constant Mutamba a fait bouger les lignes en seulement 4 mois. L’ex opposant mène une bataille acharnée pour donner “une thérapie de choc” à une justice “malade”. Selon les observateurs du monde politique, le combat noble que mène le ministre Mutamba pour redorer le secteur de la justice au pays, n’enchante pas ses détracteurs.

Laisser un commentaire

533