Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Présidentielle 2023: Floribert Anzuluni priorise la sécurité dans sa campagne présidentielle à Goma

Présidentielle 2023: Floribert Anzuluni priorise la sécurité dans sa campagne présidentielle à Goma

Le candidat à la présidentielle du décembre 2023 Floribert Anzuluni est arrivé à Goma ce vendredi 1er décembre 2023 pour la suite de sa campagne électorale dans la partie est de la RDC. A son arrivée, le candidat numéro 5 à la présidentielle s’est offert un bain de foule venu l’accueillir à l’aéroport international de Goma.

Floribert Anzuluni n’est pas allé par quatre chemins pour fustiger l’insécurité qui règne dans la partie Est de la RDC. Il a d’ailleurs placé la sécurité comme première priorité une fois élu président de la République.

Lors de son meeting devant l’esplanade du stade de l’Unité de Goma, Floribert Anzuluni a basé son discours sur 4 axes prioritaires. Il s’agit de l’éducation, l’agriculture, social, infrastructure et la sécurité.

Le candidat numéro 5 a fustigé la gouvernance du régime actuel, promettant de mieux faire une fois élu président de la République. “Je vais offrir des emplois et la sécurité aux Congolais ” , a-t-il déclaré.

Il a demandé de voter pour le changement à travers le numéro 5 afin que leur choix soit respecté.

Floribert Anzuluni a mis en place une campagne citoyenne pour permettre à tout Congolais qui croit en son projet de société de participer à partir de l’équivalent d’un dollar américain. 

Laisser un commentaire

533