Image 1
Image 2
Image 3
Chargement en cours

Deux dates en octobre pour Fally, le choix des lieux laissé aux fans

Deux dates en octobre pour Fally, le choix des lieux laissé aux fans

Fally Ipupa n’a pas oublié ses fans de Kinshasa, ceux-là qui l’ont propulsé au niveau international. L’aigle suprême a les dates en tête (le 19 et 20 octobre) pour deux concerts grand public mais n’a pas encore indiqué l’endroit idéal pour ces grandes productions à Kinshasa avant de s’envoler avec sa team pour une tournée euroaméricaine en novembre prochain.

Faute de se produire au stade des Martyrs où il prévoyait enchaîner deux concerts de suite en août dernier, l’artiste a fait appel mercredi 18 septembre à ses warriors de choisir le lieu où il pourra se produire à Kinshasa.

Ils ont jusqu’au lundi 23 septembre pour soumettre leurs propositions via de challenge puis il étudiera avec son équipe managériale les possibilités d’organiser un grand concert public.

La nouvelle a visiblement enchanté les Warriors de Kinshasa qui pour la plupart choisissent jusque-là l’espace de Ndolo pouvant accueillir jusqu’à 1 million de personnes. Certains manifestent leur intérêt sur l’esplanade du Palais du peuple et d’autres à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN).

Toutefois, l’équipe managériale de l’artiste publiera la semaine prochaine l’endroit choisi.

Laisser un commentaire

533