Foot : Maniema Union refuse de libérer ses joueurs présélectionnés chez les Léopards A’
L’Association Sportive Maniema Union de Kindu préfère de ne pas céder ses neuf joueurs présélectionnés chez les Léopards A’ pour le stage de novembre à Kinshasa, en prélude des éliminatoires de la 8è édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui sera co-organisé par l’Ouganda, le Kenya et la Tanzanie. L’équipe de Kindu a demandé ce mardi 29 octobre à la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) de ne pas inclure ses joueurs pour ce 1er rassemblement qui se tiendra du 2 au 9 novembre à Kinshasa.
Maniema Union veut se servir de ses matchs du championnat national notamment face à l’OC Renaissance, Céleste, Dauphin Noir de Goma en vue de préparer la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF qui débute le 26 novembre.
Cependant, l’AS Maniema Union promeut de fournir au staff technique des Léopards A’ tous les joueurs nécessaires pour le prochain rassemblement.
Au total, 36 joueurs évoluant dans différents clubs du pays ont été présélectionnés par Otis Ngoma pour ce stage dont 9 cadres de l’AS Maniema Union.
Laisser un commentaire